jeff hardy Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 voila bonjour sur le proco d'un pote il y a une bande blanche et il aurais voulu savoir c'est quoi et si y avait pas un numeros de serie ou quelque chose comme sa qui aurais pu être effacer car il a acheter un proco en occasion encore garantie et il aurais voulu savoir si cette bande blanche netai pas avant le numeros de serie qui servirai pour la garantie merci de repondre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jolinary Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Désoler mais ta question est flou je trouve, peut etre qu'un autre avec de plus grosse lunette la comrpendras Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Une photo pourrait beaucoup aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Louche moi je dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeff hardy Posted August 22, 2005 Author Share Posted August 22, 2005 sa fait une bande en papier blanc coller sur le PROCESSEUR sans rien de marquer dessus c'est simple y a pas a comprendre juste a me dire si c'est normal quelle sois vierge et si cette bance sert pour les retour GARANTIE Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Bien je suis désolé de te dire ça mais moi j'ai jamais vu sur un proco une bande blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jolinary Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 sa fait une bande en papier blanc coller sur le PROCESSEUR sans rien de marquer dessus c'est simple y a pas a comprendre juste a me dire si c'est normal quelle sois vierge et si cette bance sert pour les retour GARANTIE uen bande de quoi? papier? autocollant, peinte?? voila pourquoi on te demande d etre plus precis moi a par les gravue sur la parti ou l ont applique la pate thermique qui donne des infos sur le processeur, je nais jamais vu ça, et encore moins si c est pas graver, vu la temperature des processeur, si c est un autocllant il fondras, du papier il noirciras une photo une photo une photo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.