Aller au contenu

Carte Graphique


D_Jay_One

Messages recommandés

Salut a tous,

J'aimerai acheter une nouvelle carte graphique à 150€ maximum mais je ne sais pas laquelle acheter parce que je ne suis plus les cour depuis la GeForce 5950ultra et j'ai pu constater que sa avait énormémant évoluer depuis :byebye: , donc j'aimerai une petite aide pour mon choix

merci d'avance. :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors tu es juste à la limite pour une 6600 GT

(Le premier prix est à 149 € mais ce n'est pas une marque)

Si tu peux dépasser un petit peu tu as la LeadTek à 163 €)

Edit : En fait je suppose que tu as de l'AGP donc pas de X800GT

De toute façon il faudrait d'abord que tu nous donnes ta config et ce que tu veux faire avec :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok merci copper.

Si quelqu'un a d'autre suggestion de carte graphique que je me remette à jour, car comme je l'ai dit je ne suis plus d'actualité depuis la FX5950ultra, depuis le dernier pc que j'ai fais pour mon pote en faite.

Est ce que la 6600GT est vraimant supérieur a la X800GT ?Car je pourrai certainemant mettre 13€ de plus si elle en vaut le coup.

merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait les 2 sont des 6600GT

La X800GT a un meilleur rapport peformance/prix elle est en dessous de 150 € mais elle n'existe qu'en PCI-Express...

Ca serait plus simple si tu donnais ta config et ce que tu souhaites faire avec cette carte

Si comme je le suppose tu as de l'AGP et que tu souhaites jouer à des jeux récents je te conseille une 6600GT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore de configue.

Je refais un pc a neuf, mais quand j'ai vu tous les choix de cartes graphique depuis la derniere fois que j'ai jeter un coup d'oeil j'ai été assez surpris car je ne pensais pas être larguer a se point.

Il s'agira d'un pc pour le surf,les divx/dvd ainsi que les jeux (Hl2, battlefied2,war3, pt WoW malgré qu'il soit payant).

Donc j'envisage de passer a montgallet et de prendre :

-un kit (je pence athlon mais je ne sais pas encore à quel cadence, on verra sur place pour 180€)

-un petit DD à 100€, jpence qu'un 200G suffira

-une carte graphique à 150€

-70€ pour un graveur dvd et lecteur dvd, aparamant un pionner 109d qui on l'air pas mal et un lecteur de la même marque

-un boitier avec alim à 50-60€

-ram je ne sais pas encore

-écran c'est le plus chère donc je crois que je vais rester avec mon bon gros écran de 15", j'avais vu un neoxeo 19" (http://www.neoxeotech.com/customer/product.php?productid=22&cat=6&page=1) a 250€ mais jsui pas sur qu'il tienne lontemps malgré qu'il soit garantie 3ans,je l'acheterai que si vous me dite qu'il en vaut le coup.

Donc voila toute les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord donc le choix de la carte graphique dépendra de la carte mère du kit (elle sera soit en AGP soit en PCI-Express)

Une fois ce choix fait si tu choisi une carte mère en AGP alors moi perso je te conseillerais de dépasser légérement les 150€ et de prendre un des premiers modéles de 6600GT de marque en AGP.

Sinon en PCI-Express tu pourras prendre soit une 6600GT (comme précédemment) mais tu pourras également prendre une X800GT qui est légérement plus performante et moins chère (139 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque jcroi qu'il n'y avais même pas pci express ou c'étais nouveau et donc j'avais pris du AGP qui étais le port stardard avec une GeForce 4 Ti 4800 agp 8x.

Donc je pence que le pci express est meilleur car plus rapide que l'agp (dite moi si je me trompe), donc j'essairai de me tourner vers un kit avec CM en pci express si mon budget me le permet.

Sinon que pence tu de l'écran? pc sa serai juste pour le plaisir du 19" mais si il n'y a que sa comme point fort et sinon que du mauvais...

Merci pour tes reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pci express apporte plus de bande passante que l'AGP.Mais ça c'est de la theorie.

En réalité pour le moment ,les perfs entre AGP et PCI express se valent,mais tu comprendras les constructeurs de CM(d'autant que ATI et Nvidia y intègrent leurs chips maintenant),il faut bien qu'ils vendent leur matos hors de prix en nous forçant la main pour tout renouveler.

:transpi: Marketing :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okok, merci jackkk

Maintenant que vous m'avez conseillez, j'ésite encore,lol.

Il y a en PCI Express :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...ix&show=0&nbf=4

et

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...ix&show=0&nbf=4

Et en AGP 8x , il y a :

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/c...ix&show=0&nbf=4

Si le kit que j'acheterai est en Pci-express, je penche vers la Sapphire Radeon X800 GT 256Mo a 149.50euro, à moins si vous me dite qu'une Nvidia 6600Gt serai meilleur comme la Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH

et si mon kit est en agp je penche vers la Générique GeForce 6600 GT 128Mo parce que c'est la moins chère, lol, en faite j'en c'est rien pour une carte agp.

Quelqu'un pourrait-il regarder en 2minute laquelle est la mieux en agp et laquelle est la meilleur en PCI-E ?

Merci à ceux qui répondront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...