Posté(e) le 2 juillet 200322 a Bon je vais me casser de wanadoo mais je voulais être sûr qu'il fallait envoyer le recommandé 3 mois avant la fin du contrat.
Posté(e) le 2 juillet 200322 a Franchement je sais pas, suis pas chez eux mais... c'est pas plus simple d'aller sur leur site web ou d'appeler le service client pour connaitre la procédure ? Vince
Posté(e) le 2 juillet 200322 a j'ai juste envoyé un mail leur disant gentillement SUX je passe chez Free mais rien de méchant
Posté(e) le 7 juillet 200322 a Pareil, mail avant le 20 du mois sauf que je n'ai même pas précisé les raisons. D'ailleurs j'avais fais pareil pour club internet (sauf que c'était par lettre RADAR) et 1 semaine après je me reçois la lettre type : Nous avons bien compris vos raisons .....
Posté(e) le 15 juillet 200322 a normallement y a pas besoin d envoyer la lettre 3 mois avant faut juste attendre un an apres on peut se resilier a n importe quel moment faut juste envoyer la lettre de resiliation avant le 20 du mois sinon c est reporte au mois suivant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.