fletchernic Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Bon je vais me casser de wanadoo mais je voulais être sûr qu'il fallait envoyer le recommandé 3 mois avant la fin du contrat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Franchement je sais pas, suis pas chez eux mais... c'est pas plus simple d'aller sur leur site web ou d'appeler le service client pour connaitre la procédure ? Vince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 j'ai juste envoyé un mail leur disant gentillement SUX je passe chez Free mais rien de méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizhad Posté(e) le 7 juillet 2003 Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Pareil, mail avant le 20 du mois sauf que je n'ai même pas précisé les raisons. D'ailleurs j'avais fais pareil pour club internet (sauf que c'était par lettre RADAR) et 1 semaine après je me reçois la lettre type : Nous avons bien compris vos raisons ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 normallement y a pas besoin d envoyer la lettre 3 mois avant faut juste attendre un an apres on peut se resilier a n importe quel moment faut juste envoyer la lettre de resiliation avant le 20 du mois sinon c est reporte au mois suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 15 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.