deepshad0w Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 slt , je voudrais savoir si c bien d'investir dans une config s939 maintenant ou attendre jusqu'en 2006 la sortie du P4 65nm core cedarmill et passage de l'amd a la ddr2 ma config actuelle est P4 3ghz 1mo 2 x 512 ddr corsair value geforce fx 5900xt maxtor 80go SATA je veux passer au s939 PCI-E + SATA II pour gagner des perfs et des degrés j'attends vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Tu a déja une config qui te permet d'attendre tranquillement les nouveauté, mais bon en informatique 'attendre un jour c'est attendre toujours" Aprés c'est a toi de voir, si l'achat d'un Deuxiéme Pc est pressant(2 utilisateurs sur un seul Pc.......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 ta config n'est pas au top du top mais beaucoup s'en contenteraient, si tu ne joues pas attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.