Aller au contenu

[CG] [resolu] différence entre la 6800GT 128mo/ 256 mo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir!!!

Dans quelques jours je compte m acheté la gforce 6800GT mais vu que mon budget est serré..... :roll: . en somme j aimerai savoir si je doi prendre la version 128mo ou 256mo?? y a t il une différence significative??? laquelle dois je acheter???

Posté(e)

la seule 6800GT avec 128mo que je connaisse est la ASUS v9999 (je sais plus quel model) qui possede 128mo et un bus de 128bit (donc moins puissant qu'une 6800GT normal)

ps : la asus en question coute 200€ alors que les autres 6800GT sont a 300€

Posté(e)

ben disons que mon budget est limité à 275€ max ( et encore j ai à peine 260€ en "grattant" à des proches). Ben moi je voudrais une carte AGP seulement parce que j ai pas les moyens de changer ma carte mère.

donc si je vous ai bien compris la différence est assez importante.... oh la la la j ai pas envie de mettre plus de 275€ pour une carte graphique..... y a des choses plus importantes dans la vie ( filles :transpi: )

Posté(e)

Une 6800GT faut compter 280€ :transpi:

Et pour une x800xl en AGP c'est hors de prix aussi :p

edit:

celle là peut être interressante, une Sparkle pour juste 263€ FdpIn chez Surcouf

Mais bon je peux pas vérifier sur le site si elle est bien vendue à ce prix là :rhooo:

Sinon si t'es sur Paris, essaye de voir sur dans la rue Mongallet (j'ai vu des 6800GT à pas trop chère en AGP) ou à Zanax info (sur Thiaix ils faisait aussi des 6800GT AGP à 280€ ou un truc du genre) ;)

Posté(e)
la 6800 gt de Asus a un bus 256 bits !

mais la memoire est à 700 au lieu de 1000 mhz il me semble.

slt , moi j'ai la asus 6800 nan gt a 128 mo elle a un bus a 256 bits

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...