Aller au contenu

Recherche platine divx capable de lire ...


Messages recommandés

Slt à tous

J'envisage de m'acheter une platine divx, mais je voudrais savoir si il existe des platines capable de lire des mp3's rangés dans plusieurs dossiers ( DVD\Green Day\American Idiot\Piste 01.mp3 )

Et capable de simuler les bandes noires presentes sur une vidéo lors d'une diffusion à la TV

Merci d'avance

Ciao ^^

Asukman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première partie, je pense que oui mais à vérifier. Les platines de DVD/MP3 le font sans problème donc je vois pas pourquoi les platines Divx le ferait pas. :mdr:

Pour la 2e partie, je ne comprends pas trop donc je laisse le soin aux autres d'apporter un complément d'infos la dessus.

Si j'ai un moment ce soir, je chercherai quelles platines devraient faire l'affaire. Mais quel est ton budget ?

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki

Bah pour le deuxieme point par exemple lorsque que je numerise une vidéo sur la TV ça me donne ça :

BCBG.jpg

Et avec VirtualDub j'enleve les bandes noires qu'il y a sur toutes les vidéos diffusées à la TV seulement quand je regarde un fichier numeriser sur une platine je perds beaucoup d'image je cherche un moyen de remedier à cela grace à divers zoom ou simuler ces fameuses bandes noires ...

Merci

Asukman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...