AsUkMaN Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Slt à tous J'envisage de m'acheter une platine divx, mais je voudrais savoir si il existe des platines capable de lire des mp3's rangés dans plusieurs dossiers ( DVD\Green Day\American Idiot\Piste 01.mp3 ) Et capable de simuler les bandes noires presentes sur une vidéo lors d'une diffusion à la TV Merci d'avance Ciao ^^ Asukman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Pour la première partie, je pense que oui mais à vérifier. Les platines de DVD/MP3 le font sans problème donc je vois pas pourquoi les platines Divx le ferait pas. Pour la 2e partie, je ne comprends pas trop donc je laisse le soin aux autres d'apporter un complément d'infos la dessus. Si j'ai un moment ce soir, je chercherai quelles platines devraient faire l'affaire. Mais quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsUkMaN Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Oki Bah pour le deuxieme point par exemple lorsque que je numerise une vidéo sur la TV ça me donne ça : Et avec VirtualDub j'enleve les bandes noires qu'il y a sur toutes les vidéos diffusées à la TV seulement quand je regarde un fichier numeriser sur une platine je perds beaucoup d'image je cherche un moyen de remedier à cela grace à divers zoom ou simuler ces fameuses bandes noires ... Merci Asukman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Hum je sais pas si ca existe sur la platine. Je crois plutot que c'est la télé qui gère les zoom, les passages en 16/9e, 4/3 et compagnie et donc qui rajoute ou pas les fameuses bandes noires. sinon Bécé Bégé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour les dossiers toute oui H&B entre autre 3220 une tuerie et sa nouvelle version. our les bande noir je ne crois pas faut faire ca a l'encodage du divx virtual dub le fais trés bien milliers de turorial sur le net ou divx vidéo duplicator et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.