budylove Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 est ce que vous avez vu que le portable chez ldlc a pris en 1 semaine 14 € ? il etait a 1335 € j'espere qu'il vont pas le fair egripper trop haut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 Moi j'ai precommande le Asus Q038h chez 100ordis je vous ponds un test des que je l'ai. A bientot donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy313 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 je viens de voir que chez 1000 ordi ils font le B028H avec 1024 mo de ram la seule difference avec le Q038H est maintenant 0,13 Mhz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 0.07 plutot, soit 70Mhz ... pour 50 euros, ça fait cher le Mhz. Et 110 euros en plus pour 512 de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelina.lee Posté(e) le 3 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je suis allée voir sur le site d'Asus, le nouveau catalogue de septembre y est consultable. L'A6VA est à plus de 1500 euros!!! Ce qui veut dire que l'acheter chez un revendeur, c'est pas la peine d'y penser... Donc soit acheter ce pc via internet, soit prendre l'Acer... L'Asus en vaut-il vraiment le coup?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy313 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 moi je viens de me commander le B028h avec 1024 mo de ram 1354 euros bon ok c'est un peu cher ça depasse un peu mon budget mais bon je peus pas attendre le 15 septembre voir meme début octobre pour avoir le Q038h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Le Disque dur est un 4200 trs/min je suppose ? Il ne l'indique pas c'est que ça doit être ça ... Dommage, j'aurais bien aimé un dd à 5400 trs/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kpuch Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 ca y est j ai recu mon QO28h il est tres bien finition impecable il ne chauffe pas et niveau performances je fais tourner farcry avec les config au palier juste avant maximum sans problemes. config maxi je n ai pas encore essayé. voila des questions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy313 Posté(e) le 8 septembre 2005 Partager Posté(e) le 8 septembre 2005 je viens de recevoir mon B028H Moi aussi ce matin meme!! finition impect, et je ne sais meme pas si il y a un ventilo ;-)) bon j'ai pas trop eu le temps de faire grand chose vus que je demenage au havre Donc plus de new dans 3 -4 day Tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kpuch Posté(e) le 11 septembre 2005 Partager Posté(e) le 11 septembre 2005 parfait ce portable je le conseille a tous en plus garanti 2 ans les jeux sont impec la finition est impec et en plus il est trop classe ke demander de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.