Aller au contenu

Portable idéal... Aidez-moi!

angelina.lee

Messages recommandés

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Mais dis moi... il date de quand ce modèle? Du mois de septembre...? Parce qu'il n'est pas dans le catalogue asus d'aout... J'ai trouvé un revendeur asus pas loin de chez moi, donc c'est pour savoir...

oui pas dispo avant le 15 septembre comme je l'ai dit plus haut...

il y a aussi le B028H je crois avec une frequence inferieur et 512 mo au lieu de 1024

vous pensez que ça peut faire une grosse differrence?

par contre personne ne sais si ce portable fait beaucoup de bruit ou chauffe beaucoup?

si je veus rajouter 512 mo ou 1024 c'est assez facile?

snoopy moi j ai commandé le 28H par le biais d un commercant en contact avec asus et en fait il suffit de demander a ton commercant de faire mettre 1024 de ram kan il commande.

Car si tu changes toi meme ta ram apres avoir recu le pc ta garantie (de 2 ans chez asus) ne marche plus.

Un petit conseil... Que pensez-vous de l'Acer Aspire 1692 ? Il a l'air tout aussi bien que l'asus... non? En plus, son écran est apparemment brillant, et il coute moins cher...

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...TL=300820052003

Dites-moi...

Non, il n'est pas aussi bien. Les spécifications sur papier ne sont pas tout! L'asus a une meilleure qualité de fabriquation et surement un meilleur SAV

ouais j'ai vus ça dans un autre topic Kpuch.

t'es impressions sont vraiment bonnes?il n'est pas trop bruyant (je suis sous iMac alors les ventilos moi connnais pas!!) et ne chauffe pas trop!?

;) je pensais plus a la garantie!!gloups!

mais ton commerçant ne prend pas de marge dessus??

j'habite dans une petite ville alors les commerçants d'informatique se font assez rare je le trouve comment le gas qui a des contact avec Asus??

Non, il n'est pas aussi bien. Les spécifications sur papier ne sont pas tout! L'asus a une meilleure qualité de fabriquation et surement un meilleur SAV

Ah la la... je suis maudite!!

Je me doute qu'il doit être un peu moins bien... mais est-ce que la différence est caractéristique? Je pensais qu'Acer était une bonne marque tout de même...

le revendeur normalement prend 30% de marge car il te le fait livrer et il d occupe de tout.

en fait le meme pc ke celui ke je vai avoir acheté sur internet sans frais de port coute dans les 1300 € je crois et moi je le paye 1370€ avec sacoche,souris optik offerts et le commercant ki me le vend m offre un an d abonnement a bitdefender et il m installe xp et le reste (office etc...) sur le pc.J oré pu le faire moi meme mai bon c est de la main d oeuvre koi k on en dise.

donc voila les commercants ca te revien pa bcp plus cher.

Pour ce ki est de trouver un commercant ASUS pa loinde chez soit c est plutot a la chance moi j habite dans une ville de 6000 hbts et y a un seul petit magazin d informatik et il travaille avec ASUS .

Voila.

ah oui au fait pour ce ki est du bruit des ventilos alors j ai regardé pendant 30 min un film avec ce pc k il avai commandé pour kelkun d otre et j ai meme pa entendu de ventilo.

Et j ai touché a la fin aussi le pc n etait pa chaud du tt.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...