Eagle4_92 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut tout le monde J'ai 1300 euros pour une config dédié à surfer, écouter de la musique, regarder quelques video et à jouer (counter strike, age of empires III, battlefield .....) avec modération !!! Il me faut tout avec un tuner tnt si possible !!!! Merci a tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Là Tu rajoute un tuner TNT et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Il me faut tout avec un tuner tnt si possible !!!! Merci pour ta réponse mais le "tout" inclu aussi un écran, des enceintes, clavier et souris !!! Et pour le tuner tnt, lequel choisir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Pour la carte tuner tnt : Pinnacle PCTV 310i Tu peux l'avoir aussi en oem (moins cher mais sans la télécommande) ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je vien d'aller voir sur prix du net et c'est assez cher avec la télécommande et le seul avis déposer n'est pas convaincant. Donc si il y a d'autre proposition je veux bien. Et pour la config pas d'avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Voila un début de config: http://www.prixdunet.com/config.php?action...d=19832&tri=nom Il faut que tu rajoutes la RAM (2* 512Mo de TwinMos par exemple, ça te coutera env 100€ pour 1Go). Le kit 5.1 est un entré de gamme, si tu veux tu peux dépenser plus pour en avoir un qui soit plus puissant (si tu regardes des films et écoute de la musique ça peut être interressant ) Pour l'écran je t'ai mis un LCD 19" mais sans trop chercher, il y ne a des meilleurs en Philips et tu peux aussi regarder du coté de chez Hyundai... J'ai pas remi de carte son, mais tu peux en remettre une si tu veux vraiment un son nickel J'ai pas mis de lecteur DVD, le graveur ça suffit J'ai mis qu'un seul dd (160 Go c'est déjà pas mal ) Et j'ai pas mis non plus la carte tunner TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Voici pour la config 1300 € ce que je prendrais : http://www.prixdunet.com/config.php?id=48 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Voici pour la config 1300 € ce que je prendrais :http://www.prixdunet.com/config.php?id=48 ça laisse pas beaucoup de sous pour la carte TNT Il vaut mieux perndre un proc moins performant (genre le 3200+ ou le 3000+) comme ça il pourra s'acheter la carte pour les cartes compatible TNT: http://www.prixdunet.com/liste/TV_Acquisit..._1332%5B%5D=Oui note: j'ai édité ma config (ajouté la RAM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Merci beaucoup pour vos réponses. Est ce que il est posssible de tout commander chez gros bill et qui me le monte et le démarre, car j'ai un peu peur pour les installations et les configurations. Pour la carte TNT je verrais plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oui sa doitêtre possible si tous les composants sont disponible chez eux, mais sa sera un surcout. De plus on peut t'aider à le monter ton pc ( on viendra pas chez toi) mais on peut t'aider, il suffit de nous poserles questions eton te répondera Et franchement il y a un topic épinglé dans Hardware où tout est expliqué comment faire donc tu ne devrai pas avoir de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 C'est pas trop pour le montage que j'ai peur mais plus des installations et comme je panique assez vite !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Pour l'instalation ? de windows ? des comosants ? de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 Windows et les composants !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Bon alors je te conseil d'aller lire ce topic et je pense que tu verr qu'il n'y a rien de compliquer : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_54100.htm Pour 'linstalation de windows c'est dans les pages suivants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 23 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2005 OK merci j'y vais de suite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.