Dartouner Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour à tout le monde! Voila j'ai un problème ennuyeux pour les jeux avec mon pc. Deja, ma config est: -AMD Athlon 64 3500+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.13 micron (version boite) -Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 (Garantie à vie par Corsair) -Gigabyte GA-K8NSC-939 (NVIDIA nForce3 250Gb) - ATX -Point of View GeForce 6600 GT AGP - 128 Mo TV-Out/DVI - AGP (NVIDIA GeForce 6600 GT) + 3 Jeux Il y a differente variante, la premiere est que cela coupe le jeux et je reviens sur windows; et la deuxieme est que le pc redemarre tout seul. Je ne s'ai pas quoi faire. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Tu n'aurais pas O/C ta carte graphique par hasard ? J'aimerais également connaître la température de ton processeur si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut, ca doit etre un problème de température du processeur. Utilise un programme comme Everest pour connaitre la température de tes composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 faut pas faire Alt+F4 ou Ctrl+Alt+Suppr plusieurs fois de suite quand tu joues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Vu la config peut etre une alim trop faible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Pour la temperature je vous dit sa desuite. Et pour l'alim j'ai une 400 wat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atfximen Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Et pour l'alim j'ai une 400 wat. 400W semblent amplement suffisants... Plutot du cote des temperatures, comme les autres l'ont dit plus tot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Sauf ci c'est une "noname" atfximen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ok proc 37°c sens jouer. Carte graf non O/C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Lance un memtest des fois que, c'est rare mais ca arrive meme sur de la corsair. Un petit OCCT pour verif la stabilité de tes tensions si c'est une 400W noname Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Mentest je n'arrive pas a le faire marcher et OCCT c'est quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
proslim Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour, j'ai eu à peu près le meme probleme que toi avec un amd 3500+ core winchester qui tourne autour de 48° une point of view 7800 gtx qui est à 55 ° et une asus A8N-E. Donc comme toi le jeu se planté et ça faisait rebooté le pc ou il planté et je devais rebooté depuis le bouton reset. Bref aprés cela j'ai installé les derniers drivers d'asus et tout à marché impec peut-être devrait tu faire de même, bien que l'on est des cartes graphiques differentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.