vincent76e Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 bonjour j'ai un petit probleme dans les branchements du boitier sur la carte mere et je voulais savoir si qq'un pouvais m'expliquer ou les mettre (c'est les hdd led power sw et les autres) merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 C'est marquer en tout petit à coté des prises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 dsl pour la taille je ne savais pas que l'image etait si grosse ps: voila les liens de mon boitier http://www.ldlc.com/articles/AL00000071-3/...974-mb-2-2.html les cable power led power sw hdd ler se banche en bas a droite certe mais sur quel pico?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Difficile pour moi de faire mieux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 j'ai juste a dire PARFAIT ide led= hdd led car le fil de mon boitier y a ecrit hdd led.(enfin je pense que oui) sinon y a un truc que je en pige pas ca va ou le cable avec ecrit 1394 http://www.ldlc.com/articles/AL00000071-4/...974-mb-2-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 ide led= hdd led c'est pareil Et voila pour ton cable : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 no rater c'est pas dutout ce cable, c'est un cable qui vien du boitier^^ surement pour le firewire en facade (ou un truc du genre) mais je ne sais pas ou le brancher ps:mon boitier c'est le textorm 974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 C'est celui la ton cable :fichegueule: Tu le banche à la place de celui que je t'ai mi au dessus ! C'est la même prise, seulement au lieu de mettre le firewire à l'arrière c'est à dire avec le cable que tu m'a dit que ce n'était pas le bon, tu le mettra en façade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Y'en a qui sont plus patient que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Il le faut parfois XZombi et être très courtois Merci d'être passé dans notre S.A.V chère client, n'hésité pas à revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.