Aller au contenu

[MINI] BIOSTAR 330p - remplacement de l'alimentation?


Messages recommandés

Bonjour,

J4ai un BIOSTAR 330p depuis quelques temps et l'alim a été "flinguée" hier suite à un comportement bizarre du Biostar (les ventilos continuent de tourner à fond après que le barebone ait été éteint et il est impossible de le resetter ou de le rallumer) et à une manip idiote de ma part (debrancher la prise, rebrancher la prise).

J'ai entendu un claquement qui me semblait être celui d'un condo, d'autant que le barebone ne démarre plus du tout maintenant.

Savez vous s'il est possible de trouver une alimentation de remplacement (la même, une équivalente ou génial une + silencieuse) ?

Auriez vous dans ce cas un endroit à me recommander pour la trouver? (idéalement en ligne)?

Merci!!

A+

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resalut,

Je n'ai peut etre pas réussi à trouver la bonne discussion sur le forum (auquel cas, désolé d'n avoir révouvert un) mais si jamais quelqu'un a déjà eu un pb avec son alim sur le 330p, cela m'intéresserait de savoir comme il/elle s'estdébrouillé pour la changer.

Sinon, y a-t-il un endroit où je pourrais facilement trouver ce genre de pièce détachée (ou un équivalent, voire mieux)?

Idéalement ce serait en ligne, lol.

Merci d'avance,

Amicalement,

Matt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Salut,

J'ai eu le même problème ce matin. Les plombs on sauté après avoir débranché la prise.

J'avais déjà eu le problème des ventilos tournant après PC éteint mais quand j'avais débranché

je n'avais pas eu de problèeme.

La ça craint. BIOSTAR tu déconnes !!!!!!! :byebye:

Je vais le renvoyer en garantie, mais j'ai peur que ça prenne 30 piges.

Sinon qqn apu trouver une alim pour ce barebone.?

QQn a-til changé son alim avec une autre?

Please un petit renseignement serait le bienvenu :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...