matthelas Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bonjour, J4ai un BIOSTAR 330p depuis quelques temps et l'alim a été "flinguée" hier suite à un comportement bizarre du Biostar (les ventilos continuent de tourner à fond après que le barebone ait été éteint et il est impossible de le resetter ou de le rallumer) et à une manip idiote de ma part (debrancher la prise, rebrancher la prise). J'ai entendu un claquement qui me semblait être celui d'un condo, d'autant que le barebone ne démarre plus du tout maintenant. Savez vous s'il est possible de trouver une alimentation de remplacement (la même, une équivalente ou génial une + silencieuse) ? Auriez vous dans ce cas un endroit à me recommander pour la trouver? (idéalement en ligne)? Merci!! A+ M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthelas Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2005 Resalut, Je n'ai peut etre pas réussi à trouver la bonne discussion sur le forum (auquel cas, désolé d'n avoir révouvert un) mais si jamais quelqu'un a déjà eu un pb avec son alim sur le 330p, cela m'intéresserait de savoir comme il/elle s'estdébrouillé pour la changer. Sinon, y a-t-il un endroit où je pourrais facilement trouver ce genre de pièce détachée (ou un équivalent, voire mieux)? Idéalement ce serait en ligne, lol. Merci d'avance, Amicalement, Matt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthelas Posté(e) le 14 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2005 Salut, Si je comprends bien, ce genre d'aventure n'est arrivé à personne (ou bien personne n'a su comment le gérer). Du coup je vais me débrouiller, et si jamais je trouve un bon plan (boutique, manière de faire, etc...) je vous tiendrai au courant. A+ M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 15 septembre 2005 Partager Posté(e) le 15 septembre 2005 il y a moyens de mettre une alim ATX dans les biostar mais ca demande des modifications importantes de la face arriere (du moins sur les series 200 c etait faisable) regarde ici pour t inspirer : http://www.barbones.com/forum/index.php?showtopic=15663 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
attilas Posté(e) le 25 novembre 2005 Partager Posté(e) le 25 novembre 2005 Salut J'ai exactement le meme prob. Il s'est arretter avec les ventillos qui tournaient a fond. J'ai donc debrancher rebrancher et je me suis retrouvé dans le noir. Aprés avoir remis les plombs mon PC ne redemarre plus. HELPPP, Merci, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 aux USA, tu peux racheter les alims Biostar.... donc en Europe, cela doit etre possible aussi.... Avez vous essayer de contacter biostar france ou Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phaseur Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Salut, J'ai eu le même problème ce matin. Les plombs on sauté après avoir débranché la prise. J'avais déjà eu le problème des ventilos tournant après PC éteint mais quand j'avais débranché je n'avais pas eu de problèeme. La ça craint. BIOSTAR tu déconnes !!!!!!! Je vais le renvoyer en garantie, mais j'ai peur que ça prenne 30 piges. Sinon qqn apu trouver une alim pour ce barebone.? QQn a-til changé son alim avec une autre? Please un petit renseignement serait le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f. Posté(e) le 18 juin 2006 Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Hello. Alim modifier et claqué, donc pour la garantie je peux me brosser :'(. Avez vous réussi à trouver des alims d'origine dans le commerce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.