Aller au contenu

[MINI] BIOSTAR IDEQ 330P


bneb

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous!

J'aimerais savoir si qq1 ici est possesseur d'un mini-pc BIOSTAR IDEQ 330P.J'ai jete mon devolu sur ce mini-pc mais malheureusement les informations qu'on me donne du cote fabricant et cote vendeurs ne sont pas les memes!En effet je voudrais savoir s'il existe plusieurs modeles du IDEQ 330P,en effet sur certains sites ils disent que ce mini-pc possede un port irda,un lecteur de carte et une carte graphique integree,hors j'ai appris depuis peu qu'il ne peut y avoir de carte graphique integree du au N-FORCE 4 du chipset.Bref en somme est ce qu'il y a le lecteur de carte et le port infra-rouge d'origine.J'ai deja demande a plusieurs vendeurs differents de magasins virtuels ou ayant pignon sur rue mais aucun n'a su etre suffisament clair!

Je serais vraiment ravi que qq1 ici me vienne en aide :craint:

Merci d'avance :-D

PS: je suis deja alle sur ---->http://www.matbe.com/actualites/10898/biostar-ideq-330p-sur-matbecom.php

mais ca ne m'avance pas trop,j'aimerais juste un temoignage :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je voudrais savoir s'il existe plusieurs modeles du IDEQ 330P,en effet sur certains sites ils disent que ce mini-pc possede un port irda,un lecteur de carte et une carte graphique integree,hors j'ai appris depuis peu qu'il ne peut y avoir de carte graphique integree du au N-FORCE 4 du chipset.Bref en somme est ce qu'il y a le lecteur de carte et le port infra-rouge d'origine.

Bonjour,

J'ai un 330p (en rade là en ce moment) et en suis globalement satisfait (à part qu'il freeze de temps en temps, mais plutôt rarement, genre après 4h de City of Heroes :-), et pas systématiquement ... peut etre ma config n'est pas géniale).

Je ne sais pas s'il y en a plusieurs modèles.

Par contre sur le mien il y a bien un lecteur de cartes (d'ailleurs Windows 2000 fait ch... de temps en temps avec en te disant que les disques ne sont pas insérés).

Pas de carte graphique intégrée (le logo est bizarre sur le deuxième port en DB9 femelle sur l'arrière du boitier... pas eu l'occasion de le tester, mais ce n'est pas un port video).

Pour ce qui est de l'irda je ne peux pas te dire. Faut que je le répare (remplacement de l'alim une fois que je l'aurai trouvés) pour pouvoir te dire!

A+

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...