Aller au contenu

[RESOLU] DDR Corsair TwinX XMS 2x512Mo


cloudff7

Messages recommandés

Bonjour @ tous !

J'aimerais m'achetez des barettes pour une config en dual-channel chez Corsair et je viens vers vous pour savoir si vous connaissez les puces utilisées dans ces modèles chez Corsair :

1/ Mémoire CORSAIR TwinX 2x512 Mo DDR PC 3200 X-Low Latency (2-2-2-5)

2/ Mémoire CORSAIR TwinX 2x512 Mo DDR PC 3200 X-Low Latency PRO (2-2-2-5)

J'aimerais bien que les puces soit TCCD :ouioui: ou alors Winbond BH-5/6...

Merci de votre aide :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le XL sont en tccd. Ce sont les c2 qui sont en BH5

Merci de vos réponses !

Mais ou as-tu ce genre d'info car sur le site de Corsair il y a juste un PDF legèrement pompeux...

Pour Neo25 oui les PRO ne valent pas le coup je viens de voir ca ! :transpi: et c'est plus de 30€ de gagné :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet après quelques recherches j'ai trouvé ce lien :

http://www.hardware.fr/art/imprimer/499

J'ai lu qu'avec des puces SAMSUNG TCCD on pouvait aussi bien garder de bon timing ici un joli 2-2-2-5 de base.

Tandis qu'avece les puces WINBOND BH-5/6 les timings revu a la baisse les fréquences pouvaient s'envoler...

Derniere chose avec des puces UTT les deux etaient possible a savoir garder le timing 2-2-2-5 mais en montant la fréquence.

Vous confirmez ou je me trompe ? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi avec mes OCZ Gold VX El 512Mo pc3200(je sais le nom qui tue :-D), je sais d'ailleur même pas si c'est de la BH-5 ou de l'UTT car j'ai trouvé les deux sur diffèrents site si j'ai bien compris (au passage si on peut me dire ce que c'est sa sera cool).

En tout cas je suis a 256Mhz (le proco à 285) avec des timmings super 2225, et je pense qu'elle peut encore monter un peu, par contre je lui colle 3.5V dans la geule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi avec mes OCZ Gold VX El 512Mo pc3200(je sais le nom qui tue :-D), je sais d'ailleur même pas si c'est de la BH-5 ou de l'UTT car j'ai trouvé les deux sur diffèrents site si j'ai bien compris (au passage si on peut me dire ce que c'est sa sera cool).

En tout cas je suis a 256Mhz (le proco à 285) avec des timmings super 2225, et je pense qu'elle peut encore monter un peu, par contre je lui colle 3.5V dans la geule :D

J'ai tout compris la désolé :D

Euh 3.5V... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait je voulais confirmer que tu pouvais monter haut avec de bon timming, désolé si j'étais pas assez claire.

Sinon pour les 3.5V oui mais ma ram est fait pour sa :transpi:

moi aussi je suis pas sur mais pour avoir de bon timing et une fréquence correcte il faut des puces UTT mais j'aimerais confirmer aussi ! :kimouss:

C'est le reve de tout le monde ca... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur le site de KINGSTON :kimouss:

Question du mois : les informations prix de l’industrie font souvent référence aux « UTT DRAM ». De quoi s’agit-il au juste ?

Sur un marché de la DRAM marqué par une forte baisse des prix, les parts de marché de l’UTT DRAM ne cessent de croître. Dérivé de l’anglais « untested », UTT est le qualificatif utilisé pour les mémoires DRAM non testées. Il s’agit en fait de mémoires de moindre qualité ayant échappé aux principales phases de tests qui précèdent généralement la mise sur le marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo tu est ern cl 1.5 normalement..., a moin que tu a changer....

Les OCZ sont super !

Tu a quoi comme cm ?

pas tout compris la :francais:

mais la "future" CM sera une ASUS A8N-SLI Premium :D

EDIT : En fait ce qui m'intéresse c'est les puces utilisées sur les OCZ car sur les Corsair c'est des TCCD mais OCZ pas trouvé meme sur sur leur site off ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci de votre aide !

Mon choix c'est porté sur les Corsair comme vous pourrez le voir sur ma sign

Elles sont remarquables et incomparables contre mes vieillotes KINGSTON DDR PC3200@333Mhz :oops: en CAS 3-3-3-8 :pleure:

Maintenant c'est du bonheur et dans le nouvel EVEREST je passe 2eme sur une config équivalente qui me bat sur la latence uniquement du au chip7 NF3 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...