Aller au contenu

Quel (petite) RAM prendre


lulu1664

La meilleure RAM ?  

8 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, voila je vais me prendre une p'tite barette de 512Mo de RAM,ce sera soit de la Corsair, soit de la Kingston (histoire d'avoir la garantie à vie :francais: donc pas TwinMos ni Samsung :chinois:)

Donc pour la corsair c'est une de ce type là

et pour la Kingston ce serait plutot ça

A votre avis je prend laquelle :zarb:

note: je ne vais aps acheter les barettes chez kldlc, donc c'est pas non plus la peine de me dire "prends de la RAM LDLC", et les 2 barettes ont un prix quasi-identique là ou je les achètes :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

Alors, question purement marque, corsair est tres réputé mais leur value ne m'inspire pas confiance.

Pour kingston, c'est une marque assez réputée (surtout pour leur memoire compatible DELL, HP, Fuji,...), mais je trouve leur memoire un poil chere et lente, quoi que tres stable.

Alors, entre la corsair value et la kingston je prendrais la kingston,...

Maintenant, je ne peux m'empecher de te conseiller de la twinmos. Meme prix que la corsair value, aussi stable que la kingston, bon temps de latence pour de la RAM a ce prix. (pour info on peux trouver de la twinmos a partir de 45€ en cherchant bien).

Edit: La garantie a vie, ca ne sert pratiquement a rien, une garantie de 3 ans est + que suffisant etant donnée que c'est +- la durée de vie d'une machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...