mam Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Sorry je suis 1 truffe sur ce coup là mais je n'arrive pas à connaître la cadence du proc' d'1 portable toshiba tecra 8100 kon m'a prêter kek tps. comment faire pour savoir ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 suffit d'utiliser sandra, cpu-z ou d'autres progs ds le style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 la machine est pas connectée au net pour télécharger des trucs pour ya ocun moyen avec le bios ou windob pour savoir ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 dans le BIOS c'est souvent indiqué, mais pour un portable , je suis pas sur CPU-z fait 115 Ko et tient sur une disquette par exemple LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mam Posté(e) le 1 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 bah en faisant dans le pano de config : Genius intel x86 family 6 model 8 stepping 6 alorsje vois po du tout ce ke c comme processeur alors si tu sais décripter ça ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 http://www.google.fr/search?q=cache:sQxNZu...&hl=fr&ie=UTF-8 c'est un PIII pour la fréquence... grrrr y'a un diagnostic windows qui doit te la dire je crois, mais je me rappelle plus la commande quelquechose entre 800 et 1200 MHz peut-être tout bêtement gestionnaire de périphérique ==> processeur moi ça me dit AMD XP1700+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.