olalala Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bon ba je me tate pour le disque dur parce que je veu pas qu'il soit bruyant... je penche franchement pour celui la : ici sinon hitachi mais bon a vous de me conseiller.... est-ce que la samsung est bruyant? performant.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Western digital pour moi, tres silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 genre celui la ça te plait...! ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Les grande marque de disque durs se vales tous : Hitachie, Western digital, Seagate, Maxtor, Samsung . Il reste le prix ! ( Maxtor sa gratte un peu quand sa travaille mais c'est les plus fiable ) Moi je te conseil un Hitachie 160Go s-ata II Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Garde le Samsung. Ils sont réputés pour être les plus silencieux à ce que j'ai vu. Mais si tu veux un bon rapport performance/silence, prend le Hitachi 250 Sata II. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THUG Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Perso je te conseillerais maxtor pour la fiabilitée (entre autre) un 250Go qui tombe en rade c'est pas cool... Hitachi (enfin IBM au début) j'ai essayé pendant quelques années et plus jamais (meme si c'est vraiement différent maintenant) je finis mon dernier hitachi qui ce met a miauler et apres c'est terminé. Maxtor j'en ai 6 et aucun problème depuis quelques années, ca fait 3 ans que je prend du maxtor... Il parait que Western fait des tres bon HDD maintenant (mis a part les raptors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croky Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Tout est une question de gout et de chance. J'ai dejà eu des WD, Hitachi, seagate et maxtor. Les seagate faisaient un bruit de tondeuse a gazon. Les maxtor crashaient au bout de 1 ans maxi. le WD etait fort instable. Aucun probleme avec les 7 Hitachi (ex IBM) que j'ai eu. Bref, chacun a sa marque favorite mais dans l'ensemble toutes se valent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 ok bon ba je vais reflechir entre hitachi et samsung... j'ai deja eu 2 maxtor et j'avou qu'il font pas mal de bruit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Toi seul est le juge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Samsung sont les plus silencieux, mais perso j'ai un Hitachi 80Go Serial-ATA II et pas de bruits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 2 Maxtors en 2 ans, 1 de 80go qui a grillé au bout d'un an (il a été TRES sollicité aussi ), et là, le 160go, qui tient toujours la route. Au niveau bruit, je ne trouve pas celà dérangeant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.