Aller au contenu

Geforce 6800 Leadtek


Kenjimax

Messages recommandés

Je parle de 156€ avec les FDP :transpi:

Mais ce n'est pas chez alternate :) Quoique chez alternate c'est super interessant aussi, mais le seul moyen de paiement qui ne coute pas trop cher (sans frais banquier) c'est ce qu'ils apellent le Bar-Nachnahme, cela correspond au contre remboursement chez nous, et ca met la carte a 164€ moi je l'ai a 10€ de moins mais c'est paiemant par cheque pas tres pratique...

C'est ici :

http://www.ebug-europe.com/bug/default.asp?PageNo=DEFAULT

L'interet c'est que c'est aussi un site francais, qu'ils ont un siege social en france (pour pouvoir gueuler c'est plus sympa :transpi:) et qu'en plus (toujours pour la meme raison) ils ont une equipe de vente francaise. Les frais de ports n'etant que de 10€, le prix de la carte est allechant :) je la commande cette apres midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de 156€ avec les FDP :transpi:

Mais ce n'est pas chez alternate :) Quoique chez alternate c'est super interessant aussi, mais le seul moyen de paiement qui ne coute pas trop cher (sans frais banquier) c'est ce qu'ils apellent le Bar-Nachnahme, cela correspond au contre remboursement chez nous, et ca met la carte a 164€ moi je l'ai a 10€ de moins mais c'est paiemant par cheque pas tres pratique...

C'est ici :

http://www.ebug-europe.com/bug/default.asp?PageNo=DEFAULT

L'interet c'est que c'est aussi un site francais, qu'ils ont un siege social en france (pour pouvoir gueuler c'est plus sympa :8) et qu'en plus (toujours pour la meme raison) ils ont une equipe de vente francaise. Les frais de ports n'etant que de 10€, le prix de la carte est allechant :) je la commande cette apres midi :)

Donc c'est un site fiable ? En tout cas les prix sont moyennement intéressants, surtout sur les 6800GT AGP c'est pas top :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...