Kenjimax Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour a tous, Pouvant acheter une Leadtek A400 TDH (6800) en AGP a 156€ neuve, je voulais connaitre votre avis sur cette carte et avoir quelques retours sur ses capacités en overclocking et softmod. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Le prix me parait trop beau pour se poser ces questions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjimax Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je suis bien d'accord avec toi Pourtant c'est vraiment le prix que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je suis bien d'accord avec toi Pourtant c'est vraiment le prix que j'ai Où ça où ça ??? Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 1000 contre 1 que toi aussi tu veux te fournir en Allemagne chez Alternate.DE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jackkk Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 C'est bien ça,ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Super prix pour une bonne carte... Foncez si les fdp ne sont pas trop élevés !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenjimax Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je parle de 156€ avec les FDP Mais ce n'est pas chez alternate :) Quoique chez alternate c'est super interessant aussi, mais le seul moyen de paiement qui ne coute pas trop cher (sans frais banquier) c'est ce qu'ils apellent le Bar-Nachnahme, cela correspond au contre remboursement chez nous, et ca met la carte a 164€ moi je l'ai a 10€ de moins mais c'est paiemant par cheque pas tres pratique... C'est ici : http://www.ebug-europe.com/bug/default.asp?PageNo=DEFAULT L'interet c'est que c'est aussi un site francais, qu'ils ont un siege social en france (pour pouvoir gueuler c'est plus sympa ) et qu'en plus (toujours pour la meme raison) ils ont une equipe de vente francaise. Les frais de ports n'etant que de 10€, le prix de la carte est allechant :) je la commande cette apres midi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je parle de 156€ avec les FDP Mais ce n'est pas chez alternate :) Quoique chez alternate c'est super interessant aussi, mais le seul moyen de paiement qui ne coute pas trop cher (sans frais banquier) c'est ce qu'ils apellent le Bar-Nachnahme, cela correspond au contre remboursement chez nous, et ca met la carte a 164€ moi je l'ai a 10€ de moins mais c'est paiemant par cheque pas tres pratique... C'est ici : http://www.ebug-europe.com/bug/default.asp?PageNo=DEFAULT L'interet c'est que c'est aussi un site francais, qu'ils ont un siege social en france (pour pouvoir gueuler c'est plus sympa : et qu'en plus (toujours pour la meme raison) ils ont une equipe de vente francaise. Les frais de ports n'etant que de 10€, le prix de la carte est allechant :) je la commande cette apres midi :) Donc c'est un site fiable ? En tout cas les prix sont moyennement intéressants, surtout sur les 6800GT AGP c'est pas top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ach, ca pour une affaire z'est tune affaihr.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l1086 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Et la même carte en agp pour 195 euros à rue montgallet c'est une affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Oui car c'est un magasion sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.