Jump to content

[LOGICIEL] Compresser un fichier AVI en DIVX

sukkoi

Recommended Posts

Salut à tous !

Voilà, j'ai une vidéo de vacance de 7.5 Go ( ;) ) dont j'aimerais réduire un peu la taille sans trop altérer la qualité.

J'ai donc essayé de la compresser en DIVX avec VirtualDub mais le résultat n'est pas concluant (un son parfait mais à la place de l'image plein de points de couleur).

Existe-t-il d'autre logiciels de conversion / compression et surtout un tuto qui va bien ?

Merci d'avance !

@+

Bonjour, tu ne nous dis rien de la configuration de ton PC.

Pour avoir un résultat "correct" en vidéo il est conseillé d'avoir un processeur dont la vitesse est égale ou supérieure à 1,7 Ghz, et un cache L2 de 256 Ko (512, ou plus, est mieux).

Si ce n'est pas ton cas, ne cherches pas ailleurs !

Tu ne dis pas non plus ton système d'exploitation, si c'est Windows XP tu peux essayer avec MovieMaker !

Enfin tu ne dis pas sur quoi tu veux lire le résultat : ton PC ou un lecteur CD/DVD de salon !

à plus peut-être !

Alors, dans l'autre:

1/comme il se dit, spéciale dédicace à "paudub37' :

Ma configuration

Chassis Hantec Alienware, Alimentation Enermax 480 W, Proc Intel P4 3.2GHz 800MHz FSB Hyper Threading, Mother board Intel D875PBZ, Carte graphique GeForce FX5950 256Mo Ultra Extreme Edition, Mémoire RAM Corsair XMS SDRAM PC3200 2x512 Mo, DD Seagate Barracuda 8 Mo cache 160 Go, Lecteur DVD / CD Combo Lite On SOHC-5232K, Graveur CD-R / CD-RW Plextor Premium 52x/32x/52x, Graveur DVD double couche Pionner DVR-108, Sound blaster Audigy 2 ZS - 7.1, XP Pro sp1

2/ Le résultat recherché est juste la compression en vue du stockage de cette vidéo.

D'autres conseils pour le tuto ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...