gderac Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 salut à tous Quels sont les pays en europe placés sur la liste noire pour les contrôles de téléchargement illicites via les p2p et emule en particulier? Qu'un le sait? merci et à plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enen Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut, La France y est surement si c'est ce que tu veux savoir : déjà de nombreuses (dizaines il me semble) condamnations ont eu lieu. C'est surtout le fait de partager des fichiers (mp3 film ...)protégés par copyright qui est le plus puni, plus que le fait de telecharger. A tes risques et périls... Pour info, au mois de juillet un jeune a été condamné à 4000 euros d'amende pour avoir partagé 1000 mp3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gderac Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut Je sais que la France y est, mais comme j'habite en Rep tchèque et que depuis l'an dernier, ce pays est ds l'union européenne, je me posais la question... merci d'avoir répondu A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.