Bigben8 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour Voila j'hesite entre un ASUS portable asus et deux portables acer Acer extensa 4102WLMI Acer aspire 1092wlmi Voila je voudrais savoir deux chose quel et la meilleure carte graphique entre la X700 et geforce6200 go je voudrai aussi savoir lequel a l'autonomie la plus decente et enfin quel processeur est le mieux entre le turion 64 de l'asus et 740 d'intel merci d'avance ps windows xp est aussi un plus pour le asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 La X700 est bien meilleure que la 6200, avec elle tu pourras jouer aux jeux les plus récents. Sinon, le Pentium-M est meilleur au niveau dégagement calorifique et consomation que le Turion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigben8 Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 vu la difference de prix alors je pense que je vais plutot prendre un des Acer mais lequel ? Quelqu'un d'autre a un avis sur la question ? Merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.