Opus.Dei Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut à tous, voici ma config : # Pentium 4C 2.8 Ghz @ 3.00 Ghz # Carte-mère : Asus P4SD-LA # Carte-graphique : Asus N6600 GT (AGP 8x) | 500 Mhz/900 Mhz DDR-III | # RAM : 2 x 512 Mo (no-names) PC3200 # Disque-Dur : Maxtor 200 Go # Alimentation : Zalman 300W # 3DMark05 : 3150 points J'aimerais bien avoir des avis sur ma configuration, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 c'est une confgi que tu as ou que tu compte acheter ? car il me semble que l'alim est un peu faible enfin ca doit passer mais elle doit tourner a fond a mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 je pense qu'il l'a déjà puisqu'il donne un 3dmark sinon moi je dirai qu'il faut en effet envisager une alim un peu plus puissante si tu veux l'upgrader et de passer au PCI-express, plus, je suis pas expert mais je croit que la ram no-name c'est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opus.Dei Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 En effet, c'est une config que je possède, pour l'alimentation, c'est un technicien info. qui me la conseillé, perso je trouve que ça marche bien... Zalman oblige ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bonne config mais je préfère AMD, surtout pour faire des scores à 3Dmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olalala Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 j'en profite pour demander si ma mon alim dans ma signature suffit pour toute ma config (sugnature) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je pense que ça va si tu n'overclock pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je déplace en CA Topic en mouvement Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.