Aller au contenu

Conseil pour Jukebox


ChiKeN

Messages recommandés

Salut tout le monde

Aujourd'hui est un jour pas comme les autres : Mon Archos Gmini120 à rendu l'ame pleure.gif ! mad2.gif La batterie est morte, elle tient meme pas 1 seconde en route laugh_pci.gif

Et puis vu que cela fait pas mal de temps que je l'ai, je comprends que la batterie est lachée : souvent utilisé en baladeur, mais surtout en disque dur remplie de musique et constament connecté à mon Pc ... Enfin bon !

Donc maintenant il m'en faut un autre tant cas faire !

C'est pour ca que je vous demande quelques avis et conseils sur un baladeur jukebox avec minimum 20Go, avec batterie (qui dure assez longtemps en lecture surtout), télécommande pas obligatoire, niveau poids : moins lourd que le gmini120 (244 grammes) ... USB 2 (de préférence meme presque obligatoire).

Budget environ à 300€ + ou -

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais entendu dire beaucoup de bien du sony NWHD5 et on a réussi àme convertir... Sans regret, à mon tour, j'en fais sa publicité. Il a de redoutables performances avec entre autre une excellente restitution sonore et surtout unemonumentale autonomie (40 heures annoncées par sony). Seul petit hic qui n'en est pas un pour tout le monde : c'est l'obligation d'utiliser le logiciel fourni pour tout ce qui est transfert etc...Ceci dit, à ce niveau, archos est la seule marque qui ne le requière pas obligatroirement. C'est simplement une question d'habitude, on s'y fait tres vite.

Il n'en reste pas moins que pour 269 euros, tu commences à t'amuser et à te faire plaisir :bigssourire:

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...0975216-8043407

Il y a ensuite les eternels iriver, ipod et creative et archos... mais bon c'est toujours un peu la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi le iRiver H320 SE 299€

Type	Jukebox
Format du support	Disque dur
Mémoire fournie	20 Go
Capacité mémoire	De 10 à 40Go
Formats de fichiers supportés  ASF,Bitmap,JPEG,MP3,Ogg Vorbis,WMA
Tuner FM	Oui
Connexion informatique	USB 2.0
Alimentation	Batterie rechargeable Lithium
Dimensions	103 x 62,1 x 22,5 mm
Poids	186 grammes

Et honnêtement c'est une excellente marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...