solidsnake Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Salut, est ce que quelqu'un saurait quand sortiront des cartes graphiques équipées du nouveau chipset d'ATI et auront-elles (dans un avenir pas si lointain que ca quand meme) des drivers permettant des les faire tourner sous Linux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tohrnoriac Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 toutes les reponses ici : clik!!! les sorties des nvelle cartes seront progressives Link to comment Share on other sites More sharing options...
solidsnake Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 OK Mici Doi-je comprendre que la compatibilité ATI- Linux n'est pas dans la stratégie de la marque???? Si c'est le cas il méritent un beau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seventhwave Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Je changerai de pc l'an prochain,et ce sera une carte ati pour changer;donc une génération après le r520 cool ma vie en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.