solidsnake Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut, est ce que quelqu'un saurait quand sortiront des cartes graphiques équipées du nouveau chipset d'ATI et auront-elles (dans un avenir pas si lointain que ca quand meme) des drivers permettant des les faire tourner sous Linux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 toutes les reponses ici : clik!!! les sorties des nvelle cartes seront progressives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solidsnake Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 OK Mici Doi-je comprendre que la compatibilité ATI- Linux n'est pas dans la stratégie de la marque???? Si c'est le cas il méritent un beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seventhwave Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je changerai de pc l'an prochain,et ce sera une carte ati pour changer;donc une génération après le r520 cool ma vie en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.