trysior Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour, Voilà je suis nouveau en oc et je fait mes premier pas sur un intel celeron 700 mhz lol:P. Alors dans cpuz il me disent 10.5 comme coeff. et 66.6 comme fsb. Mais quand je vais dans le bios, nulle part il y a le fsb mais je peut changer le coeff. Mais voilà le problème dans le bios le coeff. est de 4.5 . J'ai tout de même essayé de le monté à 5.0 mais au démarrage et dans cpuz il m'indique que le cpu tourne à 700mhz quand même. Bizarre. Pouvez-vous m'éclaircir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut et bienvenue a toi Ce n'est pas le coef car sinon la fréquence aurais bien montez Cherche encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trysior Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Pourtant j'en suis sur que c'est le coeff. Dans le bios c'est dans CPU PnP Setup et ce que je change c'est le cpu ratio. ( C'est la seul donnée de toute la page... rien d'autre) Alors comprennez-vous quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 4:5 ....c'est peut etre la désynchronisation RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trysior Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Peut-être mais pourquoi Cpu ratio??? Bizarre... Alors celà voudrais dire que aucun o/c n'est possible??? Alors je devrais remettre le ratio à 4.5??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.