Aller au contenu

[LOGICIEL] windows veut pas s installer... (auto résolu)

le21ememorback

Messages recommandés

bonjour a tous,

donc comme le dit le texte mon gentil windows des familles veut pas s'installer, et je comprends pas vraiment le problème.

Donc je tente l install' sur mon 250go maxtor maitre avec sa partition toute neuve bien configurée come il faut (en primaire de 20go) et une deuxième logique pour le reste... tout ca sous partition magic...

je reboot, met le disque en place comme il faut sur la bonne nappe, met le cd et la première surprise l'installateur de windows détecte mon disque de 250go comme un de 130 et des poussières.... bon d accord... et ne voit pas mes partitions.

Qu'a cela ne tienne, je reformatte avec lui, une partition primaire de 20go (je me dis que de toute facon je recréerai l'autre avec Partition magic), chargement des fichiers d'installation et reboot, j'enleve le cd d'install de windows et la rien, je suis bloqué sur "verifying DMI pool data" avec le beau curseur qui clignote sans aucune activité du disque... donc je passe le disque en esclave, remet mon ancien disque système qui marche et sous windows, pas de problème le 250 a bien sa partition que windows a créé et tout et même les fichiers d'install' copiés dessus...

Alors que faire ? est-ce que ca vient de mon disque ? de windows ? des 2 ?

Merci d'avance parce que la je vois pas...

EDIT : j'ai aussi essayé de copier mon ancienne partition système avec drive image 7.0 et la il me dit que ntdlr is missing alors que normalement j'ai demandé de tout copier y compris la base de registre....

ta une configuration de oufffff!!!!

merci mais pas tant que ca...

sinon des idées ? allez siouplé !!!!! (non c'est pas un up)

Edit : je crois que j ai trouvé mais je suis pas sur... apparement ma partition etait pas "active" bref je débranche et rebranche tout et je vous en dis plus !

Si c'est ca je suis un gros boulet !

bah dans partition magic j ai oublié d'activer la partition quand je la formattais voila c'est tout... windows tout perdu qui sait pas compter après 132go lui non plus voulait pas activer la partition apparement...

Donc forcément après un énième grattage, je suis pris d un doute, je vérifie et les doutes se dissipent vite.... bouletto a encore frappé !

donc ca c'est fait, next !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...