Arthasrem Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Salut a tous, Je viens d'acheter un Athlon 64, X2 3800+ avec une MSI, K8N Diamond, 54G et mon processeur est reconnu comme un simple core !!!!! Comment faire ?? Aider moi !!! Merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Peut être faut-il mettre le Bios à jour sur la K8N Diamond ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthasrem Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 je viens de l'acheter aujourd'hui ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gallean Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 hmm je ne connais pas trop les A64 X2 mais...quelques petites précisions, au niveau du BIOS il n'en detecte qu'un, as tu une option dans ton BIOS pour activer/desactiver cette fonction ? si oui vérifie qu'elle soit bien activé, si non, regarde dans le gestionnaire des taches, onglet pérformance si il detexte bien 2 processeurs (tu dois avoir 2 graphiques) hmm derniere petite précision...sous quel windows es tu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthasrem Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 Rien du tous sous windowsXP-pro, meme pas les deux graphique . Dans les info de windows et du BIOS il me dise que c'est un "AMD Hammer Family processor, Model Unknow" Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Que tu l'ai acheté aujourd’hui ne veut rien dire ! désolé tu la peut être acheté aujourd’hui certes, mais elle n'est pas d'aujourd’hui dans la boite : Regarde vraiment la date de ton bios et vérifie que il n'y a pas plus récent. Toute façon y a pas 36 solutions, un proco non reconnu c'est soit: - Que le proco déconne Où - Non reconnu par le bios ( MAJ nécessaire ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
copper Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 +1 Il faut le bios 1.3 ou supérieur donc si par exemple tu as le 1.2 c'est normal que ca ne marche pas! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arthasrem Posted August 21, 2005 Author Share Posted August 21, 2005 Ok merci Bounty, je vais chercher un BIOS plus recent pour ma carte mere @+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Aller voila pour t'aider un petit peut Les Bios K8N Diamond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seventhwave Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 le bios doit être mis à jour,sur ma dfi,achetée en juin 2005,fabriquée en avril 2005 il y avait le bios de la première version d'aout 2004,date de la sortie de la carte mère.Résultat,mes corsair pc 4000 mal reconnues,écrans noirs etc etc... bios flashé plus aucun problème... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bounty Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 Bien oui tout à fait C'est un peut logique non ? Il vont pas te mettre le dernier bios quand tu passe la caisse pour payer ta CM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.