killzelolo Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bonjour! j'ai un problème avec une CM Asus A7V133... je n'aarive pas à booter sur la disquette, ni sur le CD... j'ai bien changé l'ordre de boot dans le bios, mais rein n'y fais... mon proc est un Duron 1,2 GHz.. g changé la barrette mémoire, la CG...mais toujours pareil... je ne peux donc pas installer XP dessus... quelqu'un aurait-il déjà eu ce problème? merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Es ce que tout est bien reconnu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut, essaye un Clear CMOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Es ce que tout est bien reconnu ? oui tout est reconnu quand je branche sur le premier controleur IDE.. par contre sur le 2ème, rien du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 22 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2005 Salut, essaye un Clear CMOS. j'ai déjà essayer, malheureusement c'est toujours pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spunky Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Bijour all, moi aussi j'ai le même probleme que k1ll23l0l0 (on a la mere carte mere) par contre moi y boot sur les disquettes mais sur les cd impossible, moi qui voulais installer linux bah je l'ai dans le c** . Si quelqu'un a une soluce chuis preneur. PS: même apres flashage du bios ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.