Nesbi Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 slt tout le monde, je voulais juste savoir si l asus p4g8x deluxe gere les disque sata normalement ou gere les disque sata seulement en raid. merci d avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ne t'inquete pas, elle gere les SATA sans raid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nesbi Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 comment ça se fait que je n arrive pas a faire reconnaitre mon disque dur sata alors?:S et quand je vais dans le bios silicon sata raid, les disque dur sata aparais et ja la possibiliter de le formater :S si quelqu un peut m aider ca serais gentil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 mais c'est quoi ton probleme ??????? tu n'arrive pas à installer windows dessus ? il faut mettre la disquette contenant le pilote raid au debut de l'install en appuyant sur F6 tu n'arrive pas à voir ton DD sous windows ?????? -installes les drivers fournis avec le CD de la carte mere -panneau de confif/outils d'admin/gestion des disque et tu crer une nouvelle partition que tu formate ensuite et pour la deuxieme fois, passe par le forum pour tes questions et pas par les MP (j'ai pas toutes les reponses ! ) si personne ne te reponds, poste une reponses dans ton topic et mets le smiley ---> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 hum.... gailuron66 est très patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.