bneb Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Bonjour,je voulais savoir si qq1 pouvait me renseigner sur le IDEQ 330P de BIOSTAR!En fait maintenant que je sais que ce mini-pc ne possede pas de carte graphique integre mais bon je voulais savoir s'il en existe plusieurs modeles! Je demande ca car je suis enfin sur le point de l'acheter,et le commerciale que j'ai eu au telephone me dit que le produit qu'il vend correspond en tt point a celui affichait sur le site: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...r-iDEQ-330P.htm Hors sur d'autres sites on dit qu'il y a un port infra-rouge et un lecteur de carte,meme sur le site officiel!Alors soit le vendeur ne connait pas le produit qu'il vend ou bien il en existe plusieurs modeles.Si qq1 pouvait me renseigner ca serait super cool! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut, tu t'es trompé de section. Ici, c'est pour les problèmes matériels, ta question trouverait des réponses soit dans "conseil d'achat", soit dans Barebones". A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Et en plus il gueule ... ahlala ces jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 un seul modopleaze suffit, je déplace dans conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bneb Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 HELLO! MERCI POUR TOUS,MAIS QQ1 POURRAIT IL ME RENSEIGNER PLEASE MERCI D'AVANCE!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bneb Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 De plus svp qq1 qui aurait ce mini-pc pourrait il me donner sa config actuelle,car je voulais acquerir ce mini-pc ainsi qu'un ATHLON 64 3500 (s939) 0,09 micron! Et voila que je lis que ca ne fonctionne pas ensemble http://www.vtr-hardware.com/forums/index.php?showtopic=6942 Donc si qq1 de bien charitable pouvait m'aider,ca serait tres chienpa Mici d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.