Invité jefty Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp...navid=107100213 g trouver sa sur cdiscount c une page des ecran tft en 17 pouces je voudrai savoir dans la liste lequel vos le cout en rapport qualité/prix???? une reponse rapide serait super car je ne sais pas combien de temps dur leur promo!! merci d'avance JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut, vu que j'ai un Hyundai, je te les recommande: Hyundai L70N (tien c'est le miens lol) Hyundai B70A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut, moi je prendrais le Hyundaï B70A, il est un peu plus cher, mais letemps de réponse est de 8ms, ce qui est important pour les jeux, encore que ça dépend des jeux. A+ Edit : grillé par Clem 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 ben moi j'ai le L70N (à 12ms) et dans aucun jeu il ne me decoit, meme dans NFSU2 (très rapide). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Oui de toutes façons je crois qu'à partir de 12ms, on ne voit plus la différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jefty Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 merci de vos reponse rapide! je sais pas lequel je vais prendre sachant que c pas chere autant en profiter! le hyundai est bo est a pratiquement une reduction de 100 euro se qui est tres bien on verra seulon le porte monaie de mes parent, lol JEFTY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Prend le B70A c'est toujours 4ms de gagnées lol. En plus pour 30€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.