Aller au contenu

[LOGICIEL] GAMESPY "CLOSED OR TIME OUT" !!!


Skkk

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Actuellement j'ai un soucis avec Game SPY Arcade !!! En effet, lorsque je le lance, il me dit que la connection est closed or timed out !!

Sur le site de Gamespy ... ils s'en foutent: "please contact your ....." etc ... (comme d'hab).

Ma connection fonctionne très bien (j'arrive à surfer et à downloader) et mon compte chez gamespy est actif et fonctionnel (cela fonctionne si je m'y connecte à partir de mon 2ème PC).

J'ai réinstallé -Win XP SP1- deux fois, et toujours le même problème. J'ai essayé avec la version 1.3c et 1.3d de Gamespy et rien à faire non plus, toujours le même message.

Chose surprenante, lorsque je crée une partie avec motoGP (mode "serveur Gamespy"), d'autres joueurs peuvent s'y connecter en passant par Gamespy.... ???????

Le PC en question est constitué d'une ASUS A7N8x Deluxe, d'un Athlon XP2400+, de 512 Mo de RAM (1 seule barette), 4 disques IDE (un de 120Gb + trois de 60Gb) et 2 SCSI UltraWide (deux de 36Go - 15000 trs/mn).

J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont deja eu ce probleme et s'ils ont réussi à le résoudre.

Merci d'avance pour votre aide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...