marillion Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 bonjour a tous, mon pere il vas changer ca nvidia GeForce 6620 tc contre une carte avec le 6600 GT ou Radeon X700 Pro voila les deux cartes ou il esite : 1-MSI RX700PRO-TD256E 2-Leadtek WinFast PX6600 GT TDH - 128Mo il choisi entre c'est carte la car il a vus des test des deux @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 leadteck à priviligier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Une 6600GT Galaxy, pas chère même chips mémoire que la Leadteak, comme ça il lui reste des sousous pour changer le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 La 6600GT est plus performante que la X700Pro Par contre tu devrais regarder le test de la X800GT qui est légérement plus performante ici P.S. Je suppose qu'il change de carte pour jouer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Oui Leadtek sans hésiter. En plus les 256 Mo de la Radeon doivent peser pas mal sur le prix, sauf que ça ne sert à rien sur ces GPU. [sUJET GLISSANT]D'autre part, MSI n'a pas une très bonne réputation, quoique j'ai eu une carte MSI, fonctionnait très bien. [/sUJET GLISSANT] @ Darkandy : ça me fait bien plaisir ce que tu me dis, car je viens de commander une Galaxy d'occase en PCIe, pas encore reçue. Tu me l'avais déjà connseillée, d'ailleurs. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 P.S. Je suppose qu'il change de carte pour jouer? oui et faire du graphisme et cella :Sapphire_Radeon_X800_GT_128Mo en plus c'est chez grosbill car dans 2 semaines mon pere vas a paris pour aller a surcouf et chez grosbill ce ballader quoi @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ca me semble un bon rapport qualité / prix Le ventilo doit être assez bruyant si c'est génant il faudrait le changer avec un Zalman VF700(Al)Cu ou autre Bon biensur elle ne gére pas les Pixels Shaders 3.0 ce qui peut être un handicap dans les prochains jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youann Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Les cartes graphiques chez MSI c'est pas ça alors Leadtek sasn hésiter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 D'ici que de nombreux jeuxgère les pixels shaders 3.0, ces cartes ne seront plus assez puissantes. Autrement, il va y avoir bientôt la 6800 XT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 ok il opte pour la Leadtek WinFast PX6600 GT TDH - 128Mo @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.