Posté(e) le 22 août 200519 a arf oui, j'y avais pensé à lui, en plus 7zip sous win est vraiment très bien, ca vaut meme plus la peine de cr winrar
Posté(e) le 23 août 200519 a Ça m'est arrivé y'a pas longtemps (obligé d'envoyer l'archive sur un windows, de décompresser et de rapatrier les fichiers ) Pour info Winrar fonctionne tres tres bien sous wine, pas la peine d'envoyer sous windows :) Fonctionne également tres tres bien pour les archives multi volume sfx Wine
Posté(e) le 23 août 200519 a bah unrar (le non-free) fonctionne très bien non? Perso je n'ai jamais eu de problème avec mais bon, ça pue ce format. 7zip compresse pas mal et au moins est libre :)
Posté(e) le 23 août 200519 a Salut Je viens d'utiliser 7zip sous linux, ça marche super bien Ça compres a mort, mieux qu'un tar.bunzip, pres de 20 mo de gagné sur la compression d'un dossier de 333 mo . Donc je continu mon exploration :) Ça me fait penser qu'un tuto sur la compression sous linux ça serais pas mal :) Pareil l'idée de Tuxxx pour wiki , faudrais en causer aux admin :) a+
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Auteur bjr merci a tous pour vos reponses & en particulier (tres instructif) par exemple pour couper un film de 720 Mo en film.r* de 30 Mo (enfin environ)rar a -m0 -v30M nom nomfilm.avi a pour creer, M0 pour activer l'option store, et v pour la taille , nom pour le nom de l'archive nom.r*, et nomfilm.avi pour la source que tu veux decouper... & pour les associer (decomprimer ) on fait comment (man rar peut etre :))))
Posté(e) le 4 octobre 200519 a Il me semble avoir déjà décompressé un rar multi-volume sans manip particulière, tu lui indiques la première et il fait la suite comme un grand Modifié le 4 octobre 200519 a par nonas
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.