Duke98 Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 arf oui, j'y avais pensé à lui, en plus 7zip sous win est vraiment très bien, ca vaut meme plus la peine de cr winrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 7zip permet de le faire Salut merci de l'astuce :) Merci a tous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuxbubling Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Ça m'est arrivé y'a pas longtemps (obligé d'envoyer l'archive sur un windows, de décompresser et de rapatrier les fichiers ) Pour info Winrar fonctionne tres tres bien sous wine, pas la peine d'envoyer sous windows :) Fonctionne également tres tres bien pour les archives multi volume sfx Wine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saintshakajin Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 bah unrar (le non-free) fonctionne très bien non? Perso je n'ai jamais eu de problème avec mais bon, ça pue ce format. 7zip compresse pas mal et au moins est libre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 23 août 2005 Partager Posté(e) le 23 août 2005 Salut Je viens d'utiliser 7zip sous linux, ça marche super bien Ça compres a mort, mieux qu'un tar.bunzip, pres de 20 mo de gagné sur la compression d'un dossier de 333 mo . Donc je continu mon exploration :) Ça me fait penser qu'un tuto sur la compression sous linux ça serais pas mal :) Pareil l'idée de Tuxxx pour wiki , faudrais en causer aux admin :) a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clahor Posté(e) le 4 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 bjr merci a tous pour vos reponses & en particulier (tres instructif) par exemple pour couper un film de 720 Mo en film.r* de 30 Mo (enfin environ)rar a -m0 -v30M nom nomfilm.avi a pour creer, M0 pour activer l'option store, et v pour la taille , nom pour le nom de l'archive nom.r*, et nomfilm.avi pour la source que tu veux decouper... & pour les associer (decomprimer ) on fait comment (man rar peut etre :)))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Il me semble avoir déjà décompressé un rar multi-volume sans manip particulière, tu lui indiques la première et il fait la suite comme un grand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sufflope Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.