mcatmick Posted July 1, 2003 Share Posted July 1, 2003 Salut j'ai un vieux pc avec windows 98 et je souhaiterai vérouiller l'accés à un dossier par un mot de passe. Pourriez vous m'aider ? Vu que je préte l'ordi à un ami pour qu'il travail dessus et je n'ai pas envie que l'on épluche mes comptes :S. c'est pas que mon ami est douteux lol mais chez lui il y a beaucoup de passage.... Merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted July 1, 2003 Share Posted July 1, 2003 Je ne crois pas que cela soit possible sur 98... la seule solution que j'envisage, c'est de ziper le répertoire avec l'option mot de passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcatmick Posted July 2, 2003 Author Share Posted July 2, 2003 ah ouais pas bête !!! J'y avais pas pensé... Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iokanaan Posted July 2, 2003 Share Posted July 2, 2003 Non, ya un bon soft pour ca mais merde je veins d'oulbier le nom. Putain la loose Je vais chercher Link to comment Share on other sites More sharing options...
flying tea pot Posted July 4, 2003 Share Posted July 4, 2003 il existe un explorateur du nom de GXE explorer (bien mieux que celui de windows, car multifenetre ce qui est pratique avec plusieurs dur ou en reseau), qui permet de crypter des fichiers avec un mot de passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mcatmick Posted July 4, 2003 Author Share Posted July 4, 2003 :) :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.