mcatmick Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Salut j'ai un vieux pc avec windows 98 et je souhaiterai vérouiller l'accés à un dossier par un mot de passe. Pourriez vous m'aider ? Vu que je préte l'ordi à un ami pour qu'il travail dessus et je n'ai pas envie que l'on épluche mes comptes :S. c'est pas que mon ami est douteux lol mais chez lui il y a beaucoup de passage.... Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 1 juillet 2003 Partager Posté(e) le 1 juillet 2003 Je ne crois pas que cela soit possible sur 98... la seule solution que j'envisage, c'est de ziper le répertoire avec l'option mot de passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 2 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 ah ouais pas bête !!! J'y avais pas pensé... Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 2 juillet 2003 Partager Posté(e) le 2 juillet 2003 Non, ya un bon soft pour ca mais merde je veins d'oulbier le nom. Putain la loose Je vais chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying tea pot Posté(e) le 4 juillet 2003 Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 il existe un explorateur du nom de GXE explorer (bien mieux que celui de windows, car multifenetre ce qui est pratique avec plusieurs dur ou en reseau), qui permet de crypter des fichiers avec un mot de passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcatmick Posté(e) le 4 juillet 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2003 :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.