Plopy Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Coucou :) Ce matin en me levant mon écran est resté noir au démarrage et l'ordi s'est lancé tout seul quand j'ai allumé la prise. Hier soir tout fonctionnait normalement. Est ce lié au fait que je joue beaucoup a World of Warcraft ? de 6 a 8h par jour ?! J'ai deja eu un problème similaire mais la je sais plus quoi faire (deja changé la CG ca change rien) Merci pour vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Salut, ton Pc ne fait pas des bip??? Ca doit etre un problème au niveau de la RAM. Ton bios s'affiche t'il??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 oui le bios s'affiche. Après avoir changé la carte graphique, il y a ca d'afficher: "Reboot and select proper Boot device or Insert Boot Media in selected Boot device and press a key" Et j'ai remarqué que le disque dur n'est pas reconnu oO. Des suggestions ? :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Verifie tes connexions pour le DD et la carte mère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Donc, j'ai tout débranché rebranché. Démarrage, et la il m'indique : "No array is defined" Tu as encore des suggestions ? :) Vais test le disque dur chez un pote pour voir : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Fais un clear CMOS Verifie toute tes connections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Mon disque dur a laché :'( A confirmer. Je vous tiens au courant si c'est autre chose. Merci pour tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Essaye de brancher ton Disque sur un autre PC si c'est possible. Tu sera fixé. Peut être aussi que l'alim commence à fatigué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Tu n'as pas de RAID 0 ? Désactive le RAID dans le Bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 le probleme est résolu ! j'ai changé la carte mere et ca fonctionne ... mais apparement j'ai du oublié quelque chose vu que l'écran reste noir xD vous sauriez pas ce que j'ai oublié ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 31 août 2005 Partager Posté(e) le 31 août 2005 Es ce que le ventilo du proco tourne ? Pas de bip particulier ? Et c'est quoi ta nouvelle Cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plopy Posté(e) le 31 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2005 oui le ventilateur fonctionne, pas de bip particulier. Il se lance comme d'hab mais sans l'ecran ^^ et la CM je sais plus oO une micro ATX pas cher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.