Ayato_Kamina Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 sur rue-montgallet les avis sont plutot bon voir excellent! Mais je voulais connaître aussi le votre Mais je crois que jsuis bien partie pour acheter 2x512 chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ben c'est de la ram qui fais son boulot quoi, mais ne t'attends a oc en synchro très haut Tu les a quelle prix aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayato_Kamina Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 38€ C'est le premier PC que je monte et que je m'achète, donc pour le moment je me base un peu sur tout ce que j'ai lu et entendu, mais ya encore rien de concret! pour l'oc pour le moment je compte en faire mais dans la limite du très raisonnable vu que c'est mon job d'été ki va s'envolé ben j'ai pas envie de cramé un truc ^^ sinon jsuis dans le caca pour le changer Pour faire simple je recherche un bon rapport qualité prix! sa va tourner avec une 6600gt, 3000+ venice s939 , DD sata, asus nforce4 ultra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.