bidoumac Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Depuis quelques temps apres un lecture d'une video avec media player, je n'arrive plus à lire une video correctement toute les video sont flou ot dirai qu'il manquant des couleurs ou l'affichage est flou quelqu'un peut-il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Met tes drivers vidéo à jour ainsi que les codecs pour commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Je pense que tu as installé un des derniers Forcewares de Nvidia... dans ce cas c'est "normal", il faut régler le gamma au niveau de la correction des couleurs dans le panneau de config de l'affichage de ta carte... ça fait ça depuis le 77.72 il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 On peux pas savoir il a pas donné sa config ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 J'ai dit ça parce que je sais que c'est un pb récurrent avec les derniers Forcewares... après effectivement, je sais pas sa config... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Ouais mais c'est a peu pres sur que c'est ce probleme. Va dans l'onglet 'correction des couleurs' sous le panneau des Foreceware et remet tout a leur valeur par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.