lopitus Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 bonjour je voudrais savoire si se ventilateur est silencieux:Ventilateur Enermax 8cm rouge UC-8FAB-R-04. mercie d'avance pour vaux reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiriki Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 vaux réponses D'après les commentaires que j'ai pu voir par exemple sur monsieurprix (et oui il est pas référencé sur prixdunet ) et bien non il n'est pas très silencieux, mais il souffle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
H2_oO Posted August 20, 2005 Share Posted August 20, 2005 Bon perso ca fait un an que je l'ai en face du proco et je peut dire qu'il refroidis du tonnerre,tu regle le pententiomètre sur médium et tu l'entend casi pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LePiaf Posted August 21, 2005 Share Posted August 21, 2005 moi j'en ai mis un en extraction pour le boitier et un pour l'alim, car l'ancien etait bruillant. C'est EXTRA, en medium on l'entend pas mais ca souffle toujours. Le potard, c'est de la m*****, il est imprecis. Mais au max, c'est une tornade qui envahie ton PC a conseiller pour petit budget ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.