lopitus Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 bonjour je voudrais savoire si se ventilateur est silencieux:Ventilateur Enermax 8cm rouge UC-8FAB-R-04. mercie d'avance pour vaux reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiriki Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 vaux réponses D'après les commentaires que j'ai pu voir par exemple sur monsieurprix (et oui il est pas référencé sur prixdunet ) et bien non il n'est pas très silencieux, mais il souffle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bon perso ca fait un an que je l'ai en face du proco et je peut dire qu'il refroidis du tonnerre,tu regle le pententiomètre sur médium et tu l'entend casi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 moi j'en ai mis un en extraction pour le boitier et un pour l'alim, car l'ancien etait bruillant. C'est EXTRA, en medium on l'entend pas mais ca souffle toujours. Le potard, c'est de la m*****, il est imprecis. Mais au max, c'est une tornade qui envahie ton PC a conseiller pour petit budget ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.