Aller au contenu

"portable media center"


Messages recommandés

bonjour, je viens d'acheter un portable fujitsu 3438 75005, j'attends patiemment la livraison ( :chinois: ), et mon but est de pouvoir en faire une sorte de media center, cad ke je voudrais trouver une télécommande pour commander des logiciels genre WMP ou Media player classic, Bs player, ou pourquoi pas installer Windows Media center ou equivalent.

Une petite télécommande InstantOn est intégrée au portable, mais permet-elle de commander des logiciels Windows?

Sinon existe des télécommandes dans le commerce, avec récepteur USB ou PCMCIA ?

si vous avez d'autres solutions, n'hésitez pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour la télécommande intégrée au portable, tu pourras répondre toi meme à tes questions quand tu auras recu ta machine :francais:

Sinon, pour mon ordi fixe, j'ai une ATI Remote Wonder.

C'est une télécommande à ondes radio (donc pas besoin de la pointer vers le récepteur). J'en suis tres satisfait, j'utilise le programme fourni avec la télécomande + quelques plugin qui permettent de controller des programmes comme Bsplayer, winamp,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ele à l'air pas mal... Sinon ça existe pas une télécomande qui se rangerait dans le port PCMCIA ? il me semble que j'avais vu ça mais je n'arrive pas à la retrouver.

Il y en a par exemple dans le Asus W1, mais je ne sais pas si ca se vent séparément..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...