Aller au contenu

DELL 2005FPW Nouvelle version ?


Mach

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis assez étonné de voir comment Dell baisse conciderablement ses prix. Du moins concernant son ecran panoramique le 2005FPW, qui au 20 Aout est affiché à 537.30 € TTC

Cet écran est depuis toujours assez interessant au niveau de son prix, mais la ça devient impressionnant. Est ce que Dell cherche a destocker son ecran avant le lancement d'un nouvel écran equivalent ???

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas d'infos sur le sujet. Peut etre que quelqu'un sait quelque chose.

Comme j'envisage d'en acheter un, je me demande s'il vaut mieux attendre encore un peu pour voir si le prix baisse ou s'ils sortent un nouvel écran.

Merci d'avace à tous ceux qui pourront m'apporter d'autres infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi sur le forum de pcinpact

...Peut etre mais je pense pas pour cette fois, si tu as remarquer cela regarde aussi a combien ils ont descendu le "DELL - Moniteur LCD 16/9e 24" Dell Ultrasharp 2405FPW" :arrow:

de 1254€ environ il l'ont baissé a 1003€ environs... je pense surtout qu'ils on pas atteind leurs objectifs :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé l'offre de plus prés et aussi les frais de port (parce que la dernière fois que j'ai commandé chez dell pour une amie j'ai eu 70€ de FDP :chinois: ) :

il n'y a que 5,98€ de FDP soir l'ecran à 543,28€ FDPin :incline:

alors ca vaut le cout ou pas?

parce que la promo dure encore deux jours :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf... que faire... craquer ou pas? :transpi:

un collegue m'as fait remarquer un truc, il m'a dit :

ton ecran actuel te convient?

les prix ne feront que descendre et les ecrans ne seront que plus performant avec le temps

bon c'est sur que si on reflechit comme ca on change jamais, mais bon, en meme temps mon Q995 n'a meme pas un an je crois :transpi:

cruel dilemme :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...