Posté(e) le 20 août 200519 a Cette fois ma map est terminée :) Je ne vois pas que rajouter de plus ?... Cette MAP est grande certe, mais bcp de choses la rendent agréable à partir de 4 joueurs. - Transports rapides, nombreux téléports et jumpers. - Des cams de surveillances peuvent rendre la traque de l'adversaire plus facile. - De nombreux pièges se déclenchent à distance pour neutraliser les snipers qui voudraient restés planqués ( le centre de l'écran télé, le centre d'une assiette sur un rayon, les yeux sur les photos etc... - Pour finir quelques véhicules sont à votre disposition, 2 aéroglisseurs, deux fighters volants, et un tank ( bien caché et dificile d'accès ) Je reconnais que la map est un peu LOURDE, mais bon ! pour une première map je suis je dois avouer assez satisfait de moi. http://cyberinfo4u.free.fr/autres/DM-HenriLivingRoom.zip :rofl: :woot: B) :) Faites moi savoir ce que vous en pensez, merci à vous. Screenshots :
Posté(e) le 20 août 200519 a MON DIEU! je savais pas que UT était aussi beau. GG la map !!! c'est du grand art
Posté(e) le 22 août 200519 a Je download et test ça ce soir, j'editerais ! EDIT : j'ai testé mais... on a trés peu de FPS sur cette map, parfois c'est à peine 10 FPS Modifié le 24 août 200519 a par Jcette
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.