henri_dpt42 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Cette fois ma map est terminée :) Je ne vois pas que rajouter de plus ?... Cette MAP est grande certe, mais bcp de choses la rendent agréable à partir de 4 joueurs. - Transports rapides, nombreux téléports et jumpers. - Des cams de surveillances peuvent rendre la traque de l'adversaire plus facile. - De nombreux pièges se déclenchent à distance pour neutraliser les snipers qui voudraient restés planqués ( le centre de l'écran télé, le centre d'une assiette sur un rayon, les yeux sur les photos etc... - Pour finir quelques véhicules sont à votre disposition, 2 aéroglisseurs, deux fighters volants, et un tank ( bien caché et dificile d'accès ) Je reconnais que la map est un peu LOURDE, mais bon ! pour une première map je suis je dois avouer assez satisfait de moi. http://cyberinfo4u.free.fr/autres/DM-HenriLivingRoom.zip :rofl: :woot: B) :) Faites moi savoir ce que vous en pensez, merci à vous. Screenshots : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 MON DIEU! je savais pas que UT était aussi beau. GG la map !!! c'est du grand art Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Je download et test ça ce soir, j'editerais ! EDIT : j'ai testé mais... on a trés peu de FPS sur cette map, parfois c'est à peine 10 FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 août 2005 Partager Posté(e) le 22 août 2005 Comparée à la précédente que tu avais postée, quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.