Gizmo 13 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Bonjour a tous voila j'ai installer HL2 et CSS, j'ai mis a jour CSS, je lance le jeu et pouf je vois l'image avec chargement en bas a droite puis pouf il me resort du jeu, j'ai comme carte graphique une Gforce FX 5600 ( 256 mb ) je connais des potes a moi qui joue avec des moins bonne carte graph je sais joué a World Of warcraft qui prend bcp en resource voila vous savez tout aidez moi si vous le pouvez :'( DirectX9 activé Voila j'ai testé une petite chose j'ai taper la commande -window pour voir ske ca donnais et voila peux etre qu'avec ca vous serez m'aider Probleme mnt il reste tjs comme ca : ==> Probleme 2 Svp aidez moi suis dessesperé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 erreur connu , j'ai donné la solution quelque part ... le temps que je la retrouve ... voilà => http://www.pcinpact.com/forum/sujet_57435.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 une ré-install peut être ? peut être que les mises à jour se sont mal passé PS : grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo 13 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 sa ne fonctionne tjs pas tjs en memoire read , avant le jeu allais en full ecran depuis que j'ai ecris dans Steam > JOUER > CSS > PROPRIETE > OPTION DE LANCEMENT > j'avais ecris -window mnt le jeu est tjs en petit qui sais comment le remettre en normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 tu n'as pas suivi mes instructions , je l'ai testé par moi même ( j'ai eu cette erreurs pendant des mois ) . sinon repasse aux 66.93 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo 13 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 j'ai testé de repassé en 66.93, tjs le meme probleme 2 ( screen 2 ) et j'ai tjs le jeu en petite fenetre :( pourtant j'ai mis le pilote de ma carte a jour Maegism@hotmail.com venez :'( Par pur hassard est ce que ceci joue en compte qu'il n'est pas a a 100% ===> Peux etre que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Par pur hassard est ce que ceci joue en compte qu'il n'est pas a a 100% à peine voit-tu, ce qui est marqué au-dessus du pourcentage(dans "état" ) regarde dans "moniteur", le jeu doit de mettre à jour, une foit finis peut-être que ça remarchera, mais ce bug est courant(quand on à le jeu en entier-100%) et se règle sans problème d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 l'est pas à jour le jeu, il est en cours de maj c'est tout si je ne me gourre pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Le plantage n'a rien avoir avec les màj, mais je dirait qu'il y a trop de truc qui tourne en meme temps sur ton pc, pour ne plus que ton jeu ce lance en windows revient dans les option comme tu as dit et supprime la ligne "-window" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo 13 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 TOUJOURS ====> Probleme qui reste et aussi j'ai supprimer la ligne -window et le jeu reste tjs en petite fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo 13 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 voila j'ai tout reinstaller , quand j'arrive au Chargement quand on demare le jeu il reviens sous win et le jeu se ferme que ce sois pour HL2 ou CSS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 avec moi ça avait marché mise à jour des pilotes video ? PS: si tu peux m'effacer de la liste msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo 13 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 toujours le probleme de MEMOIRE NE PEUX ETRE READ qui viens et mnt meme que j'ai reinstallé mon steam + hl2 et CSS , il reste tjs en mode fenetré comme sur le screen 2 de mon premier post SVP aider moi :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperGreen13 Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 cela peux venir de la RAM qui a subit un "tromatisme". Tente un scan avec memtest (je dit ça : je dit rien aussi : on c'est jamais) Eidt : D'après un ami : ceci est aussi (peut-être) due a un fichier qui commait une erreur (conflit entres instructions) et la mémoire (read/writen) ne peux "aboutir". Ton jeu est bien fini a 100% (instal via steam_plateform) ? Va sur leurs support (steam support/forum) pour voir si c'est déjà fait comme soluce (ps: Biftaecksauvage est dans le vraie mais son astuce n'as l'air de marcher sur ton cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gizmo 13 Posté(e) le 20 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2005 probleme resolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 T as touche a ton config.cfg ? T as mis ² pour la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Non non, un simple copier coller : http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife...ujet-1025-1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 tu as qu'a changer de config ? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.