coming_next Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 bonjour je demande vos conseils pour me choisir un portable qui satisfait ces criteres : -1500 € environs -disponible sur un site ou l on peut payer en 3 fois sans frais -utilisation principale : developpement web et desktop. -secondaires : musique, video, internet... Au cours de mes rapides recherches j ai trouvé celui là : Asus V6VA20 Mais il est un peu au dessus de mon budget, mais c est je crois la config idéale. Y a t il quelquechose d approchant moins cher ? En passant quel difference entre le centrino et et le centrino sonoma ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrY_GiN Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 En passant quel difference entre le centrino et et le centrino sonoma ? Le centrino, en gros, c'est le couple Pentium-M + WIFI. Ensuite, Sonoma c'est la nouvelle architecture de portables qui gere le PCI-e, le SATA, la DDR2 contrairement au Carmel (ancetre du sonoma, mais qui est pour l'instant équivalent) qui gere l'AGP, le PATA, et la DDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coming_next Posté(e) le 21 août 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2005 Ok sinon pas de config a me conseiller...pour le moment je me focalise sur les Asus, apparemment leur rapport config/prix semble etre le meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2005 Partager Posté(e) le 21 août 2005 Le centrino, c'est l'architecture, pour recevoir le logo l'ordinateur doit etre basé sur le Pentium-M , une carte wifi intel (bg 2200 en général) et le chipset intel (i855 pour carmet et i915 pour le sonoma) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.